Chez Canon, le 40D écrase les prix… du 30D

Parfois, j’aime à regarder ce que promettent les annonces de publicité. Aujourd’hui, j’ai noté que l’annonce du nouvel appareil photo reflex numérique de Canon, le 40D qui remplace les 20D/30D, tire les prix vers le bas pour le 30D.

Je suis sûr que vous pouvez vérifier par vous-même, mais mes recherches ont donné les offres suivantes pour un Canon 30D aux Etats-Unis :

Articles sur le 40D :

Je ne peux pas recommander spécialement ces fournisseurs américains, mais ils ont l’air d’être honorablement connus localement et ils annoncent avoir l’appareil photo en stock. On dirait bien qu’il s’agit d’un mouvement général : certains vident les stocks de Canon 30D à grands coups de baisse de prix.

Le temps des affaires pour ceux qui ne sont pas pressés de passer à 10 méga-pixels et veulent acquérir un très bel appareil numérique (le 30D) à un prix inavouable (en dehors de ces offres extrêmes on trouve maintenant le 30D à moins de 900$ alors que l’appareil est longtemps resté aux alentours de 1400$ – d’ailleurs il est encore affiché à 1439$ chez Walmart qui n’est pas un spécialiste du discount ;-)) ?

7 comments

  1. C’est scandaleux les sites que tu donnes (royal camera, cci camera city et genius camera) sont des sites d’arnaque!!!!
    Regarde le prix du D800 de chez Nikon : 800$ !
    hvx200 : 2900$ ! Fait attention, a moins que tu ne soit de m

Comments are closed.