Comme vous n’aurez pas manquĂ© de le remarquer, notre site web vient de changer d’allure. Le chirurgien s’est lancĂ©, a pris son scalpel pour allĂ©ger la taille des pages (chargement plus rapide), pour augmenter la lisibilitĂ© (le fond blanc), pour revenir Ă une ligne plus sobre (quelques marques graphiques seulement).
Mais il y a aussi des fonctionnalitĂ©s nouvelles que vous dĂ©couvrirez sans doute progressivement. La plus notable sans doute : la possibilitĂ© d’envoyer un email Ă un ami pour signaler un article particulièrement intĂ©ressant. N’oubliez pas de recopier le code de vĂ©rification (il est lĂ pour empĂŞcher les robots d’envoyer des courrier Ă©lectroniques automatiques). Quoi qu’il en soit, utilisez raisonablement cette petite fonctionalitĂ© gratuite.
Il suffit de repĂ©rer le lien “Email cet article” en bas des articles sur la page d’accueil (ou en bas Ă droite sur la page spĂ©cifique d’un article).



