13 comments for “Télécharger gratuitement Microsoft Office pour Apple Mac

  1. wit
    11 janvier 2009 at 21:51

    cc

  2. farid
    15 janvier 2009 at 23:57

    merci pour tous

  3. tik
    2 février 2009 at 14:21

    ok

  4. mohcine
    26 mars 2009 at 10:38

    j’ai l’habitude de travailler sur Word. Mais ne l’ayant pas sur l’ordinateur de mon père j’ai télécharfger le pack open office dont j’avais beaucoup entendu parlé. Je suis franchement déçu car si cela permet effectivement de saisir des données pour la mise en forme c’est une galère pas possible.
    Résultat j’hésite toujours à m’en servir et lorsque je le fais il faut que je pense à modifier le format lors de l’enregistrement pour pouvoir le lire et le transformer sous word (aprés transfert via clé usb). de plus très souvent lors de l’enregistrement comme je change le format ça bogue. alors open office c’est bien pour dépanner mais pas pour pouvoir vraiment travailler (surtout lorsque nous sommes étudiant(e)s

  5. Ted
    26 mars 2009 at 13:29

    On l’a déjà vu ce commentaire, mais avec un autre auteur. La cinquième colonne de Microsoft ?

  6. 26 mars 2009 at 22:35

    Bravo Ted! Tu as révélé un commentaire visiblement « triché ». Pas forcément faux mais bombarder un site avec les mêmes commentaires c’est pas joli-joli. Honte à mohcine (quel que soit son nom).

  7. mody
    2 mai 2009 at 16:00

    merci

  8. 14 mai 2009 at 17:50

    t un bon Ted bravo
    c technique bebabloola ça non?

  9. andouille
    23 octobre 2009 at 14:36

    Donne un résultat arete de parler pour rien dire bande de con

  10. 20 juillet 2010 at 15:25

    j’ai l’habitude de travailler sur Word. Mais ne l’ayant pas sur l’ordinateur de mon père j’ai télécharfger le pack open office dont j’avais beaucoup entendu parlé. Je suis franchement déçu car si cela permet effectivement de saisir des données pour la mise en forme c’est une galère pas possible.
    Résultat j’hésite toujours à m’en servir et lorsque je le fais il faut que je pense à modifier le format lors de l’enregistrement pour pouvoir le lire et le transformer sous word (aprés transfert via clé usb). de plus très souvent lors de l’enregistrement comme je change le format ça bogue. alors open office c’est bien pour dépanner mais pas pour pouvoir vraiment travailler (surtout lorsque nous sommes étudiant(e)s

  11. 20 juillet 2010 at 18:03

    C’est intéressant, mais si tu nous disais quels problèmes de mise en forme tu as… on pourrait t’aider parce que c’est bien la première fois que j’entends ce genre de plainte.

    Pour ce qui concerne la sauvegarde au format Word, il n’y a aucun problème. Si tu décides de sauvegarder un fichier en format Word, il n’y a plus besoin de changer. OpenOffice va le laisser en Word et ce n’est que si tu décides de repasser en format natif que le logiciel te reposera la question. J’ai moi-même la plupart de mes documents en format OpenOffice, mais quelques uns en format Word depuis des mois ou des années (justement pour les partager avec d’autres personnes) et je ne fais même plus attention à lesquels sont dans quel format (Ctrl-S et ça sauvegarde dans le même format, quel qu’il soit).

  12. 21 novembre 2010 at 21:45

    je suis vraiment porté sur l’office de Mac book pro

  13. ameur
    14 avril 2011 at 15:41

    slt comment le téléchrager ça donne pa la main

Comments are closed.