Téléchargez gratuitement PowerPoint

Vous vouliez vous aussi produire des présentations très pro avec PowerPoint. Mais Microsoft Office vous parait trop cher alors vous aviez décidé de télécharger une version illégale (mais gratuite). Non ! Attendez un instant. Les solutions se multiplient.

Jusqu’ici vous aviez la possibilité d’utiliser Open Office (qui vient de passer en version 2.3). Cette suite gratuite et compatible avec les formats de fichier Microsoft (Word, Excel, PowerPoint) offre la possibilité de faire presque tout ce que PowerPoint vous propose. Et il faut dire que -généralement- nous nous contentons de pas grand chose (des listes à puces et des titres).

Mais Google s’en mêle avec l’arrivée de Google Presentations, qui est la réponse en ligne et toujours aussi gratuite (et toujours plus légale que le téléchargement sur BitTorrent, DirectConnect ou autre). Il y avait déjà une suite Google Docs ; elle est maintenant complète.

Bon téléchargement gratuit des… concurrents de PowerPoint.

31 comments for “Téléchargez gratuitement PowerPoint

  1. bernard et bianca
    5 décembre 2008 at 10:30

    super bbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaa

  2. Claudio VOLMERING
    1 janvier 2009 at 17:17

    Hola!
    Je ne parviens pas à entrer (télécharger) dans le système Power Point (pps). Comment procéder ?
    Bien à vous, Claudio.

  3. 1 janvier 2009 at 21:48

    Hola Claudio!

    Lequel ? Normalement, il suffit de suivre le lien de OpenOffice.org (voir ci-dessus) et de demander le téléchargement (il y a un gros bouton vers intitulé « télécharger OpenOffice.org »).

  4. remchani abderrahim
    3 janvier 2009 at 11:20

    je veux bien telecharger powerpoint

  5. wilfried
    9 janvier 2009 at 00:37

    je suis content de travaux réalisés sur powerpoint

  6. wilfried
    9 janvier 2009 at 00:39

    les besoin urgents et nombreux que je rencotre me pousse à contacter votre fournisseur

  7. malu
    23 janvier 2009 at 20:34

    à tester…!!!!
    Si je trouve comment le télécharger!!!
    cdlt

  8. 23 janvier 2009 at 21:55

    Comme je l’ai écrit auparavant, il faut cliquer sur le lien « OpenOffice.org », puis remarquer la présence d’un gros bouton vert au milieu de la page qui indique :

    « Télécharger
    OpenOffice.org
    version : 3.0.0 »

    Pensez à cliquer sur ce bouton.

    Pour GoogleDocs, il n’y a rien à télécharger. Tout est en ligne. L’application tourne dès que vous suivez le lien…

  9. henry
    11 février 2009 at 19:27

    merci

  10. james
    25 février 2009 at 00:21

    sil vous plait je voudrai savoir comment on telecharge power point et comment l’installe

    merci davanse

  11. 25 mars 2009 at 23:21

    J’avais Power Point sur mon ordinateur, mais je n’y comprends plus rien, Je ne parviens plus à ouvrir mon courrier lorsqu’il s’agit de diaporamas ou de vidéos. Est-ce que j’aurais éliminé par inadvertance le logiciel en supprimant des programmes sur mon ordinateur?
    Est-il possible de le récupérer?

  12. 26 mars 2009 at 22:38

    Guite,
    C’est probablement le cas. Je dirais que le mieux est d’essayer de finir de le désinstaller, puis de ré-installer soit PowerPoint (bouh !) soit OpenOffice.org (mieux et gratuit).

  13. Ted
    27 mars 2009 at 11:10

    Avant de refaire une installation, tu peux juste vérifier que ce n’est pas l’association de PowerPoint à l’extension ppt ou pps qui a été écrasée. Pour cela, ouvre un dossier (par exemple Mes Documents) et clique sur le menu Outils->Options des dossiers. Une fenêtre s’ouvre, c’est l’onglet Types de fichiers qui nous intéresse.

    Recherche si les extensions PPT et PPS sont bien présentes, et si elles sont associées à l’application PowerPoint.

    Si les extensions sont absentes: tu as probablement supprimé PowerPoint, il faut le ré-installer. Ou mieux: utilise OpenOffice.

    Si les extensions sont présentes mais correspondent à une autre application (ou à rien) il suffit de refaire l’association avec PowerPoint (ou OpenOffice Impress).

  14. ambro
    13 avril 2009 at 14:42

    on ma parlé de ça , et il ma plut

  15. lobo
    23 avril 2009 at 15:33

    Idem précédent post. La version actuelle est la 3.0.1 compatible avec MS Office 2007.

  16. elrachid
    24 avril 2009 at 20:33

    bonne chance

  17. Claude
    27 mai 2009 at 23:55

    SA MARCHE PAS CALINE (I)

  18. biloute
    15 juin 2009 at 20:50

    superrrrrrrrrr!!!! power point

  19. bmsamra
    2 juillet 2009 at 17:36

    je ne parvienspas à installer power au secours help me

  20. 21 juillet 2009 at 18:12

    super merci !

  21. soumia
    3 août 2009 at 13:14

    merci de m’envoyer le document, très intéressée par le théme

  22. 29 août 2009 at 10:00

    j’espére que le power point il se telecharge

  23. jujube
    7 octobre 2009 at 01:00

    maudit c kan ke jvai trouvé un power oint gratuit en fransais kia pa bsoin de num de cle!!!!!!!! si vou voyer un ste comme ze le ve plz dize le mi

  24. jujube
    7 octobre 2009 at 01:02

    bon zespere ki me mendra po de num de cle

  25. jujube
    7 octobre 2009 at 01:03

    jame sa le di dns le message en haut

  26. loulou cario
    2 mai 2010 at 10:59

    jarive pas a tlecharger powerpoint
    pourrir vous m’aider

  27. 9 mai 2010 at 15:27

    Jujube, Loulou et les autres qui cherchez encore Powerpoint : mettez-vous à des logiciels gratuits et compatibles plutôt que de chercher des logiciels de contrebande.

  28. lopez
    24 juillet 2010 at 19:11

    j arrive pas a telecharger power point comment poux je le faire

  29. 24 juillet 2010 at 19:41

    Pour jujube et les autres, l’avantage de Google Presentations et de OpenOffice est qu’ils sont bien gratuits et ne demandent aucune clé pour l’installation. Il suffit de télécharger et d’installer en suivant les instructions qui sont données sur les sites indiqués dans l’article.

  30. nasser
    24 septembre 2010 at 10:46

    merci

Comments are closed.