Roumazeilles.net

Crysis Warhead - config mini et autres détails

Crysis Warhead - CoverCrysis Warhead est une sorte de suite ou de complĂ©ment Ă  Crysis, le jeu vidĂ©o FPS pour PC qui a secouĂ© le monde du jeu FPS rĂ©aliste l’an dernier. Personnellement, j’ai pris plaisir Ă  simplement re-jouer la campagne solo du jeu, tellement les situations de combat sont rĂ©alistes et intĂ©ressantes, tellement les images sont plaisantes et la jouabilitĂ© agrĂ©able.

Mais EA nous prĂ©pare une sorte de suite. Il s’agit de suivre les aventures d’un personnage croisĂ© pendant le jeu Crysis. Cette fois-ci dans Crysis Warhead, vous ĂȘtes le sergent Sykes (”Psycho”). Il ne s’agit pas de prolonger le scĂ©nario de Crysis (dont tous avaient regrettĂ© une fin abrupte destinĂ©e Ă  ouvrir sur les deux Ă©pisodes suivants de la sĂ©rie), mais d’une approche parallĂšle au scĂ©nario dĂ©jĂ  rencontrĂ©.

NĂ©anmoins, quel sera la configuration de PC pour jouer ? EA a rĂ©vĂ©lĂ© que les optimisations logicielles devraient beaucoup aider les configurations PC qui Ă©taient un peu “courtes” pour Crysis (EA nous a dit qu’un PC Ă  400€/$620 serait suffisant pour jouer avec les rĂ©glages sur “haute qualitĂ©”).

Configuration minimum

  • Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ ou Intel Core 2 Duo E6550
  • Memoire : 2 Go de SDRAM
  • Carte graphique : DirectX 9.x sur GeForce 66xx or Radeon X16xx

Configuration recommandée

  • Processeur : AMD Athlon 64 X2 6400+ ou Intel Core 2 Duo E6750
  • Memoire : 2 Go de SDRAM
  • Carte graphique : Radeon HD4870 ou GeForce GTX260

Voir aussi : galerie d’images chez IGN.


Link to GameTrailers

Autres articles similaires :

Comments Feed feed des réponses.

Laisser un commentaire ou une réponse Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.


http://www.roumazeilles.net/

Copyright (c) 1999-2008 - Yves Roumazeilles (tous droits réservés)

Dernière mise à jour : 23-aug-08

Google.com
Roumazeilles.net
Roumazeilles.net