Firefox double Internet Explorer

Je ne suis pas sûr que ce soit exact dans le monde entier, mais je viens de constater que c’est une réalité pour YLovePhoto, l’un de mes sites :

YLovePhoto.com

YLovePhoto.com

Puis, j’ai vérifié sur Roumazeilles.net lui-même et j’ai pu constater qu’il en allait de même :

Roumazeilles.net

Roumazeilles.net

Il semble bien que la progression de Firefox est très nette. Qui aurait pensé -il y a seulement quelques années- que Microsoft pourrait être ainsi bousculée ?

2 comments for “Firefox double Internet Explorer

  1. lobo
    8 août 2009 at 17:32

    La version 3.5.0 présentait de nombreux bugs et était très instable. Cela semble amélioré depuis la 3.5.2. Cependant la vitesse n’est toujours pas son point fort. Le plus intéressant avec Firefox, ce sont les plug-in (en particulier CoolPreview et d’autres). Sinon pour la vitesse, l’ergonomie, le design, j’utilise Opera 10 qui présente au moins autant de fonctionnalités -sauf certains plug-in-et la vitesse d’éxécution en plus(en béta2 actuellement b2-1691). Il n’y a pas d’équivalent à CoolPreview qui me manque un peu…mais Opera 10, c’est top.

  2. Yves Roumazeilles
    15 août 2009 at 21:10

    100% d’accord avec toi. Je suis un gros utilisateur de Opera 10 aussi dont j’apprécie l’intégration des plug-ins (par rapport à Firefox) et la vitesse (sauf au chargement si on utiliseplus de 10 onglets simultanement).

Comments are closed.