L’usine transparente de VW

Cette usine existe vraiment à Dresde (Allemagne) et les visiteurs peuvent y voir fabriquer leur propre voiture, étape par étape. Sous leurs yeux.


YouTube link

Malgré tout, ma propre expérience des usines de fabrication automobile m’indique que -même si tout n’y est pas différent- il s’agit là d’une usine qui fonctionne très lentement en comparaison avec la réalité d’une autre ligne de fabrication en série.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

4 réponses à “L’usine transparente de VW”

  1. Avatar de mr rossi
    mr rossi

    Je viens de me porter acquereur d’une golf + modele carat edition et j’ai la désagreable suprise d’apprendre que le gps de série ne prenait pas en compte le chargement des radards
    Je trouve cela lamentable .Au prix ou je paye cette voiture je ne comprends pas .En sachant que chez vos confrères cette manip est de serie
    J’aimerais bien avoir votre opinion sur ce sujet

  2. Avatar de Yves Roumazeilles

    Mr Rossi,

    Vous êtes ici sur un site tout à fait indépendant de VW.

    Avez-vous posé la question à votre concessionnaire ou à un représentant VW ? Est-ce que l’information donnée par le vendeur était erronée ?

  3. Avatar de Ted
    Ted

    Heureusement les ingénieurs de VW y ont pensé. Il suffit de relâcher la pression sur l’accélérateur pour s’assurer que le véhicule reste bien sous la limite autorisée. Ainsi plus besoin de se soucier de la mise à jour de la localisation des radars. Ça marche aussi pour les feux rouges, panneaux stop, piétons et poussettes, piles de ponts, …

  4. Avatar de Art
    Art

    Attention! Pour les feux rouges, j’ai essayé et simplmemnt relâcher le pied m’a valu un portrait tiré au flash. Le tirage sur papier est gratuit, mais le service complet reste assez cher. LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.