Roumazeilles.net

Soyez anonyme, navigez incognito

Comment éviter d'être reconnu quand vous naviguez sur le web

Autres listes

Free CGI proxies

La même liste en Anglais Anonymous surf,incognito, proxy list

 

Les dernières nouvelles techniques/Internet/geek sur roumazeilles.net, y compris les infos sur un proxy anonyme que vous pouvez simplement installer vous-même.

Vous pouvez avoir un nombre considérable de raisons de vouloir naviguer le web incognito (en restant anonyme). Par exemple, pour rendre visite au site web d'un de vos concurrents. Ou bien parce que vous ne souhaitez pas être recontacté par les auteurs du site en question s'ils savent vous identifier de manière personnelle.

Néanmoins, il se trouve qu'il est très facile de vous reconnaître, de vous retrouver, de vous faire une chasse électronique. Ca ne veut pas dire que les gens le font, ça ne veut pas dire qu'ils en tirent parti quand ils le font, mais je me souviens avoir travaillé pour une entreprise où nous avions eu le plaisir de relever les noms de nos concurrents quand ils passaient sur notre site web.

Modifications

Merci à tous ceux qui n'hésitent pas à me signaler les sites qui ferment ou ceux qui se créent ; je tiens ainsi plus facilement cette liste à jour.

Contact (e-mail, etc.)

Il y a quelques sites qui vous proposent de faire vos petites promenandes en restant anonyme. J'essaye de vous donner une liste à jour (le plus dur n'est pas de donner des liens, mais de donner des liens qui sont valides) :


http://www.roumazeilles.net/

Copyright (c) 1999-2008 - Yves Roumazeilles (tous droits réservés)

Dernière mise à jour : 16-feb-12

Google.com
Roumazeilles.net
Roumazeilles.net