Roumazeilles.net

Acheter chez Multe-Pass

Un cauchemar ! Evitez Mult e-pass, ça frise l'arnaque

 

Acheter une imprimante laser Noir et Blanc (N&B)

Imprimante laser HP LaserJet 1022En recherchant une imprimante dans la gamme HP, en partant des prix les plus bas, j'ai rapidement convergé vers la série HP LaserJet 1022.

Achat : ne pas acheter chez Multe-Pass.com

Avec l'aide de MonsieurPrix.com, j'ai acheté chez multe-pass.com (principalement à cause du prix et parce que le délai de plusieurs jours pour la livraison ne me gênait pas - j'aurais dû me douter de quelque chose).

J'attends maintenant la livraison. Complément d'information ici dans quelques jours après son arrivée.

Multe-Pass.com et le SPAM :

SpamAnti.netToujours mieux, je constate que multe-pass.com fait partie des spammeurs identifiés chez SpamAnti.net. Je m'en suis rendu compte en voyant passer un de leurs messages de spam dans un de mes pots de miel (une adresse email que je n'utilise pas mais qui reçois continuellement du SPAM).

J'aurais dû vérifier avant, moi qui me suis juré de ne jamais acheter chez un spammeur...

Livraison : Multe-Pass.com ne sait pas livrer

Commande passée le 24 août 2005, le 31 août multe-pass.com n'a toujours pas réussi à faire mieux que valider ma commande. Pas brillants les gars ! Pas de nouvelle.

Le 2 septembre : réponse de Multe-Pass à ma demande d'explication ; livraison prévue chez eux le 12 sept (pour une commande le 24 août). En parallèle, le site affiche une insolente de réduction de prix de 3% sur tout le catalogue. Ca va commencer à bien faire.

Tiens ! Maintenant, je ne peux plus envoyer de message au service client. Il parait que mon navigateur ne gère pas les cookies. On croirait plutôt qu'ils ne veulent plus de mes messages.

Après essai, les messages peuvent à nouveau passer. Mais nous sommes le 13 sept et multe-pass me demande de patienter 7 jours supplémentaires "le temps de régulariser la situation" (il n'est même plus question de date de livraison). L'édito du jour sur leur site est intitulé "nous sommes assurément les moins chers". Je n'en sais rien, mais c'est trop cher si la livraison n'a pas lieu.

J'en viens à me demander si je dois encore attendre une hypothétique livraison.

J'ai demandé à Fia-Net de m'assister dans l'éclaircissement de cette situation.

Multe-Pass.com et les arnaques :

En fait, j'aurais pu me douter de quelque chose si j'avais pris la peine de chercher un instant sur Google. Le premier lien donné par Google à leur sujet comporte le mot arnaque dans le titre. C'est tout dire...

Livraison Coliposte

Nouveauté du 22 septembre (on arrivait au plein mois d'attente pour... des nouvelles) : le colis serait parti et déjà chez Coliposte. Il ne reste plus qu'à rêver à une livraison rapide maintenant que multe-pass n'y touche plus. Ah oui, j'allais oublier. Multe-pass.com a encore envoyé un SPAM aujourd'hui (pas à l'adresse email que je leur ai donnée, mais dans une de mes vieilles adresses qui servent à repérer les spammeurs).

Livraison le 24 septembre. Exactement un mois après la commande avec un seul email entre temps.

Mult E-pass est à éviter absolument. Les 2€ économisés ne valaient pas ce mois de bêtise.

 


http://www.roumazeilles.net/

Copyright (c) 1999-2008 - Yves Roumazeilles (tous droits réservés)

Dernière mise à jour : 30-oct-08

Google.com
Roumazeilles.net
Roumazeilles.net