E3, le salon jeu vidéo de Los Angeles

Ce n’est pas là un reportage complet sur ce game show, mais je voulais mettre en évidence quelques éléments notables de l’événement mondial du jeu vidéo.

  • Crysis, le nouveau First Person Shooter (FPS) de Crytek (précédemment développeur du célébré FarCry) semble être totalement impressionnant avec un environnement complètement superbe de jungle équatoriale où tout a l’air vrai (vous pouvez descendre un arbre feuille par feuille et la qualité du rendu graphique est dingue). Par contre, je ne sais pas encore de quel matériel il faudra disposer pour y jouer. (photos et test)
  • Duke Nukem Forever est toujours prévu pour… plus tard. Ce jeu ne sortira donc jamais ? (il a déjà coûté plus de 8 millions de dollars et on n’en voit toujours pas le bout du DVD aux portes des bureaux de Dallas où sont sensés travailler les développeurs).
  • Plein de jeux se sont payé une licence d’Hollywood : Scarface, Reservoir dogs, et le lot courant des jeux dans l’univers de Star Wars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.