Canon 40D même dans la presse

Les rumeurs se sont transformées en bruit de fond presque continu : le nouveau reflex numérique de Canon est pour bientôt. L’annonce du nouveau Canon EOS 40D a été précédée par un raté sur le site web du CIPA (Camera & Imaging Products Association) qui a publié quelques infos basiques (elles ont été rapidement retirées, bien sûr).

Par ailleurs, Chasseur d’Images, revue sérieuse s’il en est a finalement craqué dans son dernier numéro. Ils parlent du Canon EOS 40D, du Nikon D300 et de l’Olympuse EP-1. Ils admettent qu’il ne s’agit que de rumeurs, mais ils leur donne de la substance. Tout en tenant compte du fait qu’il s’agit autant d’information que d’un bras de fer entre journalistes et fabricants pour forcer ces derniers à fournir de l’information (éventuellement sous NDA) aux professionnels de la presse photo qui en ont un peu marre de se faire doubler par la presse en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.