Déclaration universelle des droits de l’homme

Article 1 
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
 

La Déclaration universelle des droits de l’homme a été adoptée le 10 décembre 1948 par l’Assemblée Générale des Nations Unies au Palais de Chaillot, Paris (France). C’est donc demain que cette importante étape dans le développement des Droits de l’Homme aura exactement 60 ans. Malheureusement, nous le savons bien nombreux sont celles et ceux qui voient leurs droits bafoués pour toutes sortes de raisons.

C’est un combat de tous les jours, notre combat, un combat pour faire un monde meilleur, un lieu ou tout Etre Humain pourra vivre libre.

Seth Brau a décidé de célébrer ce 60e anniversaire en créant une vidéo où il injecte un peu plus de vie à ces mots avec une animation graphique (Regardez une version de grande taille/Haute Définition ici : www.humanrightsactioncenter.org. Création Seth Brau, production Amy Poncher, musique Rumspringa courtesy Cantora Records) :



Link to YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.