Girafe d’Afrique du Sud

Animal endémique de toute l’Afrique, la girafe se retrouve également en Afrique du Sud. Admirez l’oeil doux, même chez le mâle !


Girafe mâle
Girafe mâle

Girafe femelle
Girafe femelle
(Cliquer sur les imagettes pour voir l’image en grand)

17 comments for “Girafe d’Afrique du Sud

  1. mohamadi
    2 mars 2009 at 19:29

    trop belle la giraffe

  2. 17 décembre 2009 at 16:07

    la girafe d’Afrique est superbement fantastique

  3. 31 décembre 2009 at 04:00

    A noter : j’ai remarqué aujourd’hui qu’une copie de ma photo de girafe mâle apparaissait sur le site web bogoboo.com web à cette page.

    J’ai essayé de leur laisser un commentaire pour mettre en évidence qu’ils utilisaient une photo sous copyright sans avoir seulement demandé l’autorisation. Je demandais aussi le retrait de la photo. Le commentaire est resté quelques heures sur le site, puis a disparu. Aucun contact de leur part.

    il n’y a donc qu’une seule explication : Bogoboo.com est un voleur. Ils le savent, ils s’en moquent.

    Honteux.

  4. Ted
    31 décembre 2009 at 12:47

    As-tu essayé la procédure décrite dans la page about ? Elle indique comment revendiquer ton droit.

  5. 4 février 2010 at 09:48

    j aime trop les girafe c trop bo jtm bebe

  6. 5 mai 2010 at 18:13

    je veux une girafe et un dessin svp

  7. 11 octobre 2010 at 19:53

    jadore les girafe et vous vous doré =) il son tro bélle =) =) =) =) =) = ) = )= )= )= )= ) =)= )LOOL

  8. 27 octobre 2010 at 10:51

    Yves, si tu es sous copyright, ils sont obligés d’enlever leur photo car c’est une violation des droits d’auteurs. Tu peux les menacer d’une procédure s’ils ne l’enlève pas. Bien sûr cela ne servirait à rien de la faire.

    Voilà. Je passais pour te demander si je pouvais utiliser ta photo pour un article, si tu es daccord répond moi par mail.

    Merci d’avance, bonne journée.

  9. 27 octobre 2010 at 20:07

    49tom,

    Une procédure reste une possibilité, mais la menace ne sert à rien dans un tel cas.

  10. nathan07
    31 octobre 2010 at 11:43

    comment s’appele la femelle de la girafe ???

  11. 31 octobre 2010 at 18:28

    Tous deux s’appellent « girafe ».

    Mais, le mâle s’appelle Roger et la femelle Elisabeth.

  12. la'ju
    24 février 2011 at 17:47

    c nul

  13. 24 février 2011 at 20:21

    C’est comme ça

  14. NOUNA
    1 mars 2011 at 22:04

    bon courage

  15. marion
    15 mars 2011 at 16:44

    oe srx trop bel la girafe trop magnifique

  16. Hitiana
    3 mai 2011 at 08:27

    il est superbe cette girafe enfin je veut dire les deux trop cool vous savait vous êtes très et très très très belles

  17. titianathos
    14 mai 2011 at 16:13

    Oh, le numéro 12 si ça te défrise tu n’as qu’a aller voir ailleurs,OK?
    Moi aussi je kiff les girafes et j’ai que 10 ans lolilol

Comments are closed.