S.T.A.L.K.E.R. : dernières nouvelles

Vous savez que S.T.A.L.K.E.R., le jeu vidéo FPS du mois dernier, après plusieurs années de développement, a été un succés instantanné sur le marché. Comme d’habitude dans ce genre de marché, après seulement trois mois, ce jeu sera considéré comme vieux et dépassé ce qui oblige les développeurs à travailler sur la suite. Voic donc les dernières nouvelles :

S.T.A.L.K.E.R. - Clear skyS.T.A.L.K.E.R. - Clear skyIl y aura une prequel à STALKER – Shadow of Chernobyl (the current game). Le titre en sera S.T.A.L.K.E.R. – Clear sky et présentera les événements qui se déroulent une année avant le jeu d’aujourd’hui (en 2011). La Zone de STALKER – Shadow of Chernobyl est sensée être comparativement calme et trnaquille (Si si ! Je vous assure) [1] [2]

Pour ceux qui se demandent, je joue toujours avec STALKER. Actuellement, un LCD 24″, un dual-core Athlon 5600+, 2Go de DRAM et une belle geForce 8800 GTS 640Mo constituent une configuration parfaite pour y jouer (on peut faire à beaucoup moins bien sûr) et reparcourir le jeu une seconde fois est aussi intéressant que la première fois.