Idées pour un meilleur site web

Si vous voulez créer un site web, ou un meilleur site web, je suis en train de lancer une série de petites idées simples pour améliorer sensiblement et rapidement un site ou un blog avec des tâches de difficulté très limitée. Une par semaine. C’est dans le thème « Idée facile » de mon autre site web : Y Want Visits.

C’est vraiment le moment de vous lancer. Un site web peut vous rapporter des revenus pour passer la crise avec le sourire.

7 comments for “Idées pour un meilleur site web

  1. 25 avril 2009 at 11:16

    J’ai toujours entendu que cela était possible de gagner de l’argent sur Internet avec son site créer. Comment cela est il possible?

  2. 25 avril 2009 at 11:21

    Est ce de l’escroquerie ce truc là? Gagner de l’argent sur Internet et cela honetement!

  3. 25 avril 2009 at 11:23

    Je viens de lire quelqu’un qui va jusqu’à 95000 dollars par mois rien qu’à gagnant de l’argent sur Intenert. Je ne parviens à y croire.

  4. 25 avril 2009 at 11:27

    La réalité est que 99% des gens gagnent infiniment moins, mais on peut (j’y arrive) gagner des sommes bien plus faibles mais clairement attirantes. Et légalement…

    J’essaye de donner quelques pistes sur cet autre site web. En gros, je fais des sites web, je vends de la publicité raisonnable comme sur cette page et cela paye facilement mes factures d’informatique.

  5. 23 mai 2009 at 09:52

    Grand merci pour Yves Roumazeilles en ce qui pour ses sites web.

  6. 14 février 2011 at 15:42

    je pense maintenant que cela n’est pas vrai. il est très impossible de gagner beaucoup d’argent sur internet. a mon avis il faut être margoulin et un grand escrot pour pouvoir gagner de l’argent comme ça sur internet. Sionn tout les internautes seraient déjà riche.

  7. 14 février 2011 at 21:45

    Jeff,

    C’est du travail, du vrai travail, mais on peut gagner du vrai argent avec le web. Comme je le fais.

    Mes sites me rapportent environ 10% de mon salaire de cadre supérieur dans l’industrie automobile. Pas de quoi m’arrêter et partir aux Bahamas, mais ça met vraiment du beurre dans mes épinards depuis des années. Et je vois à peu près comment je pourrais gagner sensiblement plus si j’y passais 8h par jour.

    Alors, la question est « que veut dire beaucoup d’argent ? » Et puis, tous les internautes ne passent pas assez de temps à cette activité pour la rendre rentable. Evidemment, il ne suffit pas de passer ses soirées devant YouTube ou sur FaceBook. Il faut orienter sérieusement son activité mais c’est un métier assez plaisant par bien des côtés.

Comments are closed.