AMD va casser les prix du double coeur

Vous voulez acheter un microprocesseur, vous pensiez à un double coeur ? Réfléchissez deux minutes avant de vous précipiter sur le nouveau Intel Dual Core 2 Duo (assurément le meilleur produit du moment qui sera disponible dans quelques jours) : AMD va casser les prix.

En effet, ne pouvant pas spécialement se battre dans les semaines qui viennent sur le terrain de la performance pure, AMD serait sur le point de diviser ses prix par deux. Ce n’est pas encore confirmé, mais vu nos commentaires antérieurs sur le sujet, il fallait s’attendre à la course au prix. Les caractéristiques alléchantes de l’Intel Dual Core 2 Duo ont seulement sérieusement agravé la situation.

Donc, si vous voulez vous équiper, il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines. Les achats de la rentrée vont certainement se faire à des tarifs attractifs. Les nouveaux étudiants qui viennent d’avoir leur bac ne pourront que s’en féliciter.

Une réponse à “AMD va casser les prix du double coeur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.