Film gratuit : La nuit des morts vivants

Logo Internet Archive

Le grand-papa des films gore et des films de zombie. George Romero a tout inventé lors de la réalisation de ce film. Un groupe de personnes isolées du reste du monde dans une ferme est assailli par une bande de zombie (des morts-vivants assoiffés de sang et de chair humaine). Ce n’est certainement pas un film à gros budget, mais il a situé un genre en déterminant la possibilité d’utiliser des effets spéciaux approximatifs que tous les films de zombie continuent à adopter (jusqu’à un récent 28 jours après)

Synopsis

La chute d’une sonde de la NASA de retour de Vénus irradie les habitants d’une région rurale des Etats-Unis et transforme les personnes récemment décédées en morts-vivants en chasse de chair humaine fraiche. Un homme et une femme se réfugient dans une ferme qu’ils croient abandonnée et y découvrent d’autres victimes terrorisées. Ils essayent de trouver le salut dans une lutte commune.

6 comments

  1. Et bien, il suffit donc de le télécharger gratuitement et légalement à partir du lien que je fournis. C’est exactement fait pour cela.

    Gratuit, dispo, c’est pas beau ça ?

Comments are closed.