Free : méthodes de sauvages pour forcer le passage en Freebox v4

C’est bien ce que je me suis dit aujourd’hui. J’ai reçu en début de semaine une Freebox v4 envoyée par Free (pour remplacer mon antédiluvienne Freebox v1). C’est parfait, sauf que la belle Freebox toute neuve est arrivée avec un problème de connecteur pour le téléphone qui n’a pas été bien monté et soudé : il est très difficile d’y insérer le fil du téléphone. Préférant éviter plus de problèmes, j’avais écrit à Free pour leur demander quelle procédure suivre. Sans réponse.

Ce matin, ma connexion Internet refuse de fonctionner. Je redémarre la Freebox deux ou trois fois sans succés et décide : c’est donc une déconnexion comme cela peut arriver. Mais lueur ! Et si la nouvelle Freebox… Après essai, tout est devenu clair : ces petits …… (insérer ici votre injure préférée) de Free ont simplement décidé de me forcer à basculer sur la nouvelle boite. Je m’en suis donc remis à la force pour insérer le fil de mon téléphone et espérons qu’il ne faudra pas le retirer tout de suite.

Mais ce sont quand même des méthodes de sauvages…

4 Répondre à “Free : méthodes de sauvages pour forcer le passage en Freebox v4”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.