Fonds d’écran de qualité

En vedette :

Des fonds d’écran ? Pour mon bureau Windows ou Mac ? Vous vous demandez probablement comment j’ai pu en venir à parler de l’un de ces sites qui distribuent des fonds d’écran pour votre ordinateur. En général, ils se partagent en deux catégories : les moches et les couverts de pub. Parfois, une troisième catégorie apparaît : les sites qui ont les deux inconvénients à la fois.

Mais voici une vraie nouveauté. Digital Blasphemy est le site web de Ryan Bliss, un véritable artiste 3D qui utilise les meilleurs outils de restitution graphique et surtout une imagination au service de l’art. Le résultat ? Des images merveilleusement belles qui apportent des couleurs fantastiques à votre ordinateur.

Il se trouve simplement que ces images font aussi de superbes fonds d’écran même si ce n’était sans doute pas l’objectif initial de Ryan Bliss.

La plupart des fonds d’écran sont disponibles dans plusieurs résolutions pour garantir la meilleure qualité possible de l’affichage. Certains sont complètement en téléchargement gratuit (free gallery).

Digital Blasphemy image

On s’y croirait… Je me sens l’envie de chercher dans ce paysage si je ne pourrais pas trouver un animal réel (un cerf) ou imaginaire (une licorne).

One comment

Comments are closed.