Voici le temps des Trophées 2008

J’ai voulu remercier les lecteurs et les visiteurs de 2007, ainsi je m’en vais distribuer quelques félicitations bien méritées sous la forme des trophées Roumazeilles.net 2008 :

Meilleur article sur invitation Merci à xo-fashi0n-x0 pour avoir posté « La Cigarette« . Une distraction poétique tout à fait bienvenue au milieu de la routine de ce site web.

Meilleur commentateur Là, c’est facile puisque ted est un commentateur persistant avec des remarques intéressantes et des information ou des réactions poussant à la réflexion (aussi bien l’auteur que les lecteurs). D’ailleurs, c’est l’occasion de signaler son site web qui vaut un petit détour.

Meilleur lien HTML Delphine Dumont, qui a su rester attentive à l’actualité de mon site web, a également trouvé plusieurs fois l’occasion de procurer des liens et des trackbacks tout-à-fait à propos. Tout lecteur francophone devrait au moins aller jeter un oeil à son blog très vivant.

Merci à tous les lecteurs, linkers et auteurs qui ont rendu cela possible. 2008 sera certainement encore mieux et cela se verra dans les Trophées Roumazeilles.net 2009.

Une réponse à “Voici le temps des Trophées 2008”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.