Nikon D800 sur YLovePhoto

Si vous cherchez les dernières informations et les prochaines rumeurs sur le Nikon D800, vous pouvez maintenant rejoindre mon nouveau site web dédié à la photographie numérique reflex : YLovePhoto.com.

5 Répondre à “Nikon D800 sur YLovePhoto”

  1. Je suis canadien et suis en quête d’acheter un nouvel appareil…. pour l’instant, afin d’accompagner mon D300, je désirais acheter un D700…….. néanmoins, j’aimerais savoir si le D800 est en voie d’apparaitre sur le marché.:)

    Merci

    Le nordique.

  2. Nelson,

    Il est clair que nous sommes tous tentés d’attendre le prochain appareil. Mais entre une rumeur sur le D800 et un D700 disponible, capable de brûler des cartes mémoire dès aujourd’hui, le choix devrait être facile : il faut saisir l’occasion actuellement disponible. Je parierais qu’un possesseur de D300 sera terriblement attiré par le D700 (personnellement, j’ai failli passer de Minolta à Nikon à cause du D300 ; le D700 redonne des envies infidèles).

  3. Quelqu’un serait il m’indiquer à quand est prévu l’arrivée sur la marché du D 800 ? peut on s’attendre un prix d’entrée équivalent au Canon 5DMII (environ 2 500euros) ?

  4. Celui qui saura dire précisément quand le D800 arrivera sur le marché n’est -pour le moment- que, soit un menteur, soit en rupture de son accord de confidentialité avec Nikon. Alors, pour ce qui est d’en connaître les caractéristiques exactes…

    Cela étant dit, le mieux est encore de suivre le lien vers YLovePhoto (Nikon D800) pour avoir les dernières nouvelles, mais en sachant raison garder.

  5. Selon des confidences recueillies récemment, auprès des milieux proches des laboratoires de recherches NIKON au Japon la sortie officielle serait programmée à l’occasion de la St HUGUES afin d’honorer le fils ainé du big Boss de la célèbre firme qui porte ce prénom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.