Whisky connoisseurs

Jack Straight Up (down)
Creative Commons License photo credit: Blyzz

Si vous aimez le whisky, il vous faut inclure Internet dans le périmètre où vous mettez votre amour en actes. Il vous faut un site social d’échange à la couleur de votre breuvage préféré (joliment doré) pour entièrement satisfaire vos désirs et vous plaisirs (et même y trouver l’âme sœur, mais c’est peut-être beaucoup demander). Connosr est le site web qu’il vous faut.

Vous pourrez y partager vos goûts et passions, échanger vos connaissances, faire des commentaires et évaluer vos meilleures bouteilles.

De plus, vous pouvez garder Connosr toujours avec vous pendant que vous courrez de bar en bar en pointant votre iPhone sur connosr.com/iphone.

4 comments

  1. Bonsoir Monsieur ,
    Ce message pour vous faire savoir et nous le déplorons que votre publicité cotoie sur Facebook des groupes touchant à la pédophilie ,à l’humour noir contre les femmes ,les enfants ,les vieillards,les handicapés j’en passe et des meilleurs .Pourquoi parce qu’ils sont de plus nombreux et ignobles et s’en prennent à ceux qui ont une conviviabilité qui se sont révoltés en les signalant en abus sans aucun résultat .Votre démarche envers Facebook :qu’ils fassent respecter leurs conditions d’utilisation d’où ce désordre pour vous fassiez passer votre publicité dans de bonnes conditions et que vous nous aidiez à ce que que nous soyons écoutés .Voyez notre demande est faite de bonnes intentions .Merci de votre aide .

  2. Ne faisant pas de publicité sur facebook, je crois que votre message repose sur de fausses informations.

    Yves Roumazeilles – auteur et créateur de Roumazeilles.net

Comments are closed.